Nos prestations
NOTRE MISSION
Vous accompagner efficacement et en toute confiance
Le lancement de RG emplois en 2005 était motivé par la mission de répondre à un énorme besoin de flexibilité des entreprises, généré par une économie jurassienne extrêmement dynamique. Le secteur du recrutement y est particulièrement mis à l’épreuve. Aujourd’hui, et après 18 ans d’activité, notre passion pour les métiers des ressources humaines est intacte. Nous savons que nos clients attendent des prestations sur mesure et rentables et qu’ils peuvent compter sur nous. Nous pouvons nous appuyer sur notre vaste réseau construit grâce à nos expériences antérieures et actuelles pour être en mesure de répondre aux attentes pointues de nos clients.
Nous sommes à même de couvrir une large palettes de compétences telles que:
Placement
Comment garantir qu’un recrutement soit réussi? Chez RG emplois, nous activons notre vaste réseau et mettons tout en œuvre pour trouver les meilleur·e·s candidat·e·s. Nos clients savent qu’ils peuvent compter sur notre discrétion, notre loyauté et sur notre savoir-faire. Notre expérience dans le placement temporaire, fixe et tempo-fixe et notre connaissance du tissu économique régional nous permet de trouver des profils ciblés et sur mesure.
Gestion administrative / payrolling
Nos compétences ne s’arrêtent pas à la recherche de candidat·e·s. RG emplois vous décharge de la gestion administrative de vos collaborateur·trice·s temporaires (payrolling), ainsi dans la gestion administrative des salaires et charges sociales selon des méthodes reconnues et efficaces.
Accompagnement
Vous vous sentez démuni tout comme votre département RH lors d'un événement exceptionnel, ou pour gérer un événement douloureux comme le décès d’un·e employé·e? Les démarches administratives liées à un tel drame sont souvent compliquées émotionnellement difficiles. Nous avons de l’expérience et du recul pour accompagner votre entreprise et votre département RH dans la gestion d’une telle crise. N’hésitez pas à faire appel à nous.