| Annonce ajouté le: | 26.11.2025 |
| Domaine: | Secteur administratif |
| Taux: | 60-80% |
| Durée de la mission: | tempofixe |
| Région: | Ajoie |
| Entrée en fonction: | 1er février 2026 ou à convenir |
Comptabilité : saisie fournisseurs/débiteurs, paiements, rappels, gestion des liquidités, décomptes TVA, participation aux bouclements.
Salaires & RH : saisie des heures, préparation des salaires, gestion des absences, maladies/accidents, impôts à la source, établissement de contrats de travail, décomptes de charges sociales.
Secrétariat général : accueil téléphonique et physique, gestion des assurances, commandes de matériel, organisation d’événements, correspondance.
Gestion immobilière : suivi des locations, établissement de contrats de bail, états des lieux.
Appui ponctuel : soumissions, rapports techniques.
CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente.
Formation complémentaire ou expérience confirmée en comptabilité et ressources humaines.
Maîtrise des outils informatiques usuels.
Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et polyvalence.
Il n'y a aucun article dans votre panier.
Produit ajouté à votre panier !
Afficher le panier »