| Annonce ajouté le: | 18.11.2025 |
| Domaine: | Secteur administratif |
| Taux: | 80-100% |
| Durée de la mission: | tempofixe |
| Région: | Vallée de Delémont |
| Entrée en fonction: | à convenir |
Définir et piloter les orientations financières à court, moyen et long terme.
Superviser les domaines budgétaire, comptable, et du contrôle de gestion.
Élaborer des analyses financières et des reportings pour la Direction.
Appuyer les responsables d’unités dans leur gestion économique.
Conduire les projets d’amélioration financière : digitalisation, automatisation, processus.
Participer activement à la structuration financière liée au projet d’autonomisation.
Gérer les investissements et produire les documents stratégiques à destination des autorités et partenaires.
Assurer la relation avec les parties prenantes : assurances, prestataires, institutions publiques.
Préparer et coordonner les audits internes et externes.
Encadrer et animer l’équipe financière.
Diplôme universitaire, HEG, brevet fédéral ou autre, en finance, économie ou gestion.
Expérience confirmée (5 à 10 ans) dans une fonction de responsabilité financière.
Excellente maîtrise des normes comptables, des finances publiques et du secteur médico-social.
Compétences stratégiques et capacité à conduire des projets de transformation.
Leadership collaboratif, esprit d’initiative et sens politique développé.
Discrétion, rigueur et respect du secret professionnel.
Il n'y a aucun article dans votre panier.
Produit ajouté à votre panier !
Afficher le panier »