RG Emplois

18 janvier 2019

SAP HELPDESK COORDINATOR

RégionSeeland
ProfilFormation de niveau supérieur en informatique ou formation jugée équivalente Expérience réussie dans la coordination d’une équipe helpdesk Solides connaissances des différents modules SAP : MM, PP, SD Excellentes capacités analytiques, de résolution de problèmes et synthétiques Esprit d’initiative, esprit d’équipe, excellent sens du service, forte orientation clients Maitrise du français, l’allemand est un plus
Descriptifen tant que coordinateur de notre équipe Helpdesk SAP composée de 4 personnes, vous êtes en charge de : Gérer et suivre l’équipe : vacances, formations, absences et timbrages Superviser et assurer le traitement et le suivi de nos tickets informatiques Définir et publier les tableaux de bord et KPI Valider le transfert des projets en mode support selon la check-list en place
Date d'entréeà convenir
LanguesMaitrise du français, l’allemand est un plus
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.