RG Emplois

12 novembre 2019

Régleur CN

ProfilTitulaire d'un CFC technique ou d'une formation équivalente / Expérience minimum de 5 ans en tant que Régleur sur machine CN de tournage et - ou fraisage, idéalement dans l'horlogerie / Très bonne maîtrise des techniques d'usinage et lecture de plans de fabrication / Aisance dans l'utilisation des outils de contrôles dimensionnels.
DescriptifAssurer les mises en train de votre groupe machines en effectuant les opérations de préparation, réglage et contrôle / Garantir le bon déroulement de la production (respect des critères qualité, vérification des outils,...) / Collaborer avec le service des méthodes pour améliorer les process et intégrer les nouveaux produits en production / Participer à la formation des collaborateurs / Proposer toute action pouvant améliorer la productivité, la qualité ou l'environnement de travail
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.