RG Emplois

14 novembre 2022

Programmeur-régleur terminaison et polissage (M/F) 100 %

RégionDelémont
ProfilVous disposez d'un CFC de polymécanicien, de mécanicien ou d'une formation jugée équivalente, et êtes habitués à la programmation de machines CNC. Vous êtes au bénéfice d'une expérience de minimum 5 années dans la terminaison horlogère. Vous avez une formation spécifique dans la programmation et la mise en train de centres de terminaison de type Recomatic et Bula. Vous êtes à l'aise avec la programmation GibbsCam et possédez des connaissances en polissage manuel. De plus, vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes proactif, organisé et orienté solution.
Descriptif- Programmer des références actuelles et futures (Gibbscam) - Régler et mettre en train divers composants sur nos centres de terminaison automatisés. - Participer au développement et à l'industrialisation des produits - Garantir la qualité et les délais tout en respectant les temps alloués - Assurer le suivi de production des composants en collaboration avec son team-leader - Suivre la production et les encours sur les machines (changement d'abrasifs, chargement, etc.) - Améliorer continuellement la productivité et les processus du département en faisant des analyses et des propositions concrètes tant du point de vue technique qu'organisationnel
Date d'entréeà convenir

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.