RG Emplois

17 octobre 2022

Programmeur et metteur en train de machines CNC polissage automatisé (F/H)

RégionDelémont
Profil- Programmeur en CN ou à l'aise avec les outils informatiques (CFC opérateur machines automatisées avec des notions de CNC en usinage ou en informatique de bureau) - Notions de polissage de façon à définir efficacement les diverses trajectoires des différents consommables nécessaires à la terminaison de fonds, lunettes et carrures. - Des notions d'usinage peuvent être un plus. - Facilité de communication et ouverture d'esprit. Sens de l'écoute afin de pouvoir apporter un support efficace aux opérateurs en production. Capacité d'analyse des problèmes remontés par l'atelier. - Personne motivée à acquérir les diverses compétences du poste en cas d'absence d'expérience (possibilité de formation personnalisée et cadencée au rythme de la personne).
Descriptif- Programmation et mise en train de machines de fabrication dédiée au polissage (robot Precitrame, Bula numérique, satineuse de type MSR22, D Lyte). - Optimisation des processus de fabrication pour réduire le temps de passage en retouche par les opérateurs polissage (alléger les opérations de reprise et rhabillage en aval) et en faciliter les corrections. - Etablir un vrai partenariat par le dialogue et le partage des compétences avec les polisseurs qui reprennent les pièces après le passage machine de manière à former un team de terminaison robotisé. - Optimisation de l'utilisation des consommables en vue d'augmenter l'autonomie des diverses machines. - Formation des opérateurs à l'utilisation et à la réalisation de "corrections opérateurs" sur machines CNC. - Réglage des chargeurs automatiques.
Date d'entréeà convenir

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.