RG Emplois

13 janvier 2020

Programmeur CNC (H/F)

Type d'emploiProgrammeur CNC (H/F)
ProfilCFC de polymécanicien-ne ou formation jugée équivalente Programmeur CNC autonome pouvant travailler sur notre parc de machines très diversifié (Haas, Brothers, Willemin, Chiron, Siemens). Le logiciel de programmation est Gibbs Cam. Le plus serait qu’il ait des connaissances en programmation sur UGV (usinage à grande vitesse, type machine Röders)
DescriptifProgrammation et usinage de pièces de séries et unitaires, ainsi que de posages pour la production / Programmation, usinage et mise au point de pièces prototypes, en collaboration avec la Team R&D / Élaboration des dossiers de fabrication de pièces de série / Formation des apprentis polymécaniciens à la programmation CNC / Réparation de pièces défectueuses (retouches de faces, diamètres, etc…) / Usinage de petites et moyennes séries sur CNC / Préparation de mise en train selon le dossier de fabrication / Suivi de la qualité des pièces usinées selon les documents d’autocontrôle / Suivi de fabrication (p.ex. usure outils, etc…) / Entretien de la machine selon le TPM
Date d'entréeA convenir
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.