RG Emplois

12 septembre 2018

Process Owner

RégionSeeland
ProfilTitulaire d’un diplôme d’Ingénieur ou jugé équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine des dispositifs médicaux Expérience en tant qu’Ingénieur procédés Connaissances des techniques Laser (soudage, découpe, marquage, soudage TIG et/ou expérience méthodes de lavage et passivation) Bonnes connaissances des outils Lean, organisation du travail, etc. Bonne expérience dans la gestion de projets Bonne connaissance des exigences réglementaires applicables au domaine des dispositifs médicaux (ISO 13485, Directive 93/42/CEE, 21 CFR Part 820, etc) Vous maîtrisez les outils informatiques de base (Microsoft Office) et les outils statistiques. Langues : Français et maîtrise de l’anglais professionnel
DescriptifÊtre un acteur majeur dans les démarches d’amélioration continue (Lean) Réaliser la validation des procédés et équipements (IQOQPQ, capabilité, etc.) Définir et mettre en place les bonnes pratiques d’utilisation des installations Rédiger des instructions de travail en cas de besoin spécifique Réaliser le cahier des charges de différents équipements dont vous avez la responsabilité Assurer la formation du personnel d’atelier Assurer la veille technologique Participer activement au développement de nouveaux produits Participer au traitement des non-conformités internes (MRB) et des réclamations client Participer au processus de gestion des risques (FMEA) Assurer le traitement des demandes de changement (ECR, ECO) Participer au traitement des CAPA Assurer l’exactitude des temps de fabrication inclus dans les gammes Renseigner l’ERP afin d’en assurer le bon fonctionnement Revoir et approuver les protocoles et les rapports de validation Participer à la mise en œuvre du programme d’audit interne.
Date d'entréeà convenir
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.