RG Emplois

18 janvier 2019

LOGISTICS PROJECT MANAGER

RégionSeeland
Profilau bénéfice d’une formation dans le domaine de la logistique (Brevet de logisticien, Technicien ES en processus d’entreprise, ou équivalent), vous bénéficiez de minimum 5 ans d’expérience à un poste similaire. Vous avez de l’expérience en gestion de projet dans un milieu industriel et avez une bonne compréhension des outils du Lean Management. De langue maternelle française, l’allemand et l’anglais représentent un atout. Vous avez de bonnes connaissances des outils SAP MM-PP, SD, WMS (Lasoft) et MS Office (Excel). Doté d’un excellent sens de l’analyse et de la communication, vous êtes une personne rigoureuse, proactive et privilégiez le travail d’équipe.
Descriptifvous gérez des projets d’optimisation de nos flux logistiques dans des domaines variés tels que l’approvisionnement, la sous-traitance, l’emballage, les transports. Tout en accompagnant les spécialistes métiers, vous identifiez les potentiels d’amélioration et prenez les actions nécessaires. Vous traduisez les besoins de la production en spécifications fonctionnelles et opérationnelles en termes de logistique, d’informatique et d’automatisation. Vous gérez des projets transversaux et assurez la coordination des ressources pour l’implémentation et l’installation des nouveaux systèmes.
Date d'entréeà convenir
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.