RG Emplois

19 décembre 2018

Ingénieur en Développement Mécanique

Type d'emploiCDD 6 mois
ProfilIngénieur en mécanique / microtechnique HES ou EPF / Orientation machines-outils de préférence / Expérience de 3 années en milieu industriel nécessaires / Très bonnes connaissances d’un système de construction CAO 3D / Maîtrise du français / Connaissances d’anglais ou d’allemand nécessaires.
DescriptifVous êtes en charge du développement d’organes de machines, de l’élaboration des documents nécessaires à leur mise en fabrication, ainsi que du suivi de leur fabrication, de leur montage et tests. Vos missions seront les suivants : Proposer des choix techniques adaptés à la situation / Intégration technique de modules et de périphériques / Choix et dimensionnement d’éléments de machines / Etudes et détails des organes de machines / Etablissement, modifications de nomenclatures / Demandes d’offres aux différents fournisseurs / Mise en fabrication et suivi des délais / Mise à jour des dossiers après mise au point (MAP) / Appui technique aux départements de montage - mise au point SAV, SPR, IS / Respecter les méthodes de travail et utiliser les standards ;
Date d'entrée7 Janvier 2019
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.