RG Emplois

24 août 2018

Constructeur en microtechnique (F/H)

Type d'emploiPermanent
Profil- CFC de dessinateur-constructeur en microtechnique - Expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la micromécanique (expérience ou formation de base en mécanique bienvenue) - Habitué à travailler en étroite collaboration avec un département de production, vous êtes habitué à traiter les urgences et gérer plusieurs projets en parallèle. - Connaissances Inventor, Mechanical Desktop ou logiciel CAO équivalent - Langue maternelle française - Anglais et/ou allemand, un atout - Motivé à trouver des solutions innovatrices et à participer au développement de nouveaux moyens de production - Capable de travailler de manière autonome, vif d’esprit, rigoureux avec une forte capacité de concentration
Descriptif- Tout en tenant compte des aspects qualité, sécurité, coûts et faisabilité, vous élaborez les dessins de moyens de fabrication utilisés en production (outillages spécifiques, éléments de machines, posages, petites machines, etc.). - Au sein d'une organisation "projets", vous participez à la création de nouveaux outillages jusqu’à la recherche de leur limite de fonctionnement et à la modernisation des moyens de production, automatisation, etc. Vous appréciez les échanges d’idées et de savoirs afin d’obtenir des résultats performants. - Vos interlocuteurs sont les collaborateurs de l'entreprise membres de l'équipe de projet, les utilisateurs finaux et les prestataires externes.
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.