RG Emplois

14 juin 2019

Constructeur / chef de projet industrialisation (F/M)

RégionDelémont
ProfilDessinateur-constructeur industriel et/ou dessinateur en construction microtechnique ou comparable avec quelques années d'expérience dans l'industrie horlogère ainsi que dans le développement de produits, la gestion de projets, le desingne et l'industrialisation de montres De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue, de bonnes connaissances en anglais son souhaitées. Une parfaite maîtrise des outils MS Office et CAO (NX un atout). Motivé, flexible et rigoureux, vous aimez travailler de manière autonome, de même qu'en équipe. Doté d'un esprit analytique, de synthèse et orienté standardisation, vous avez également le sens des responsabilités et de l'organisation.
DescriptifDévelopper nos boîtes de montres dans les délais impartis. Tenir compte des standards, des normes, de la qualité, de la conception et des spécifications de production/montage en étroite collaboration avec nos équipes internes et externes. Étudier et construire les moyens de production nécessaires (outils, dispositifs, aides, etc.) Préparer les documents techniques indispensables (plans, nomenclatures, instructions, etc.) Superviser les nouvelles constructions jusqu'à la phase de production Mener les projets d'industrialisation, y compris l'optimisation des machines et des procédés jusqu'à la mise en production de la série Coordonner les projets en étroite collaboration avec les départements produits, développement, production, outillage et qualité Accompagner et coacher les collaborateurs dans les départements industrialisation et production Gérer les projets dans d'autres domaines techniques (env. 15 %)
Date d'entréeà convenir
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.