RG Emplois

19 juillet 2022

Chef de projet Industrialisation H/F

RégionAjoie
ProfilVous êtes titulaire d’un diplôme «Ingénieur HES» ou «Technicien ET».  Vous êtes pluridisciplinaire et expérimenté : mécanique, automatisation, procédés, fortement intéressé à la fois par l’automation et les procédés spécifiques aux matériaux durs.  Vous avez de l’expérience dans le suivi de projets industriels (automatisation + procédés de fabrication).
Descriptif Manager et être l’acteur principal de plusieurs projets d’industrialisation, d'un point de vue technique et administratif :  En phase d’étude : recherche de solutions, plans d’expérience sur le terrain, rédaction de rapports d’essais, rédaction de cahiers des charges, appels d’offres, comparatifs, choix de solutions techniques, montage administratif de dossiers d’investissement.  En phase de réalisation : suivi fabrication chez les fournisseurs, essais et mises au point machines, formation et transmission à la production.  Recherche et développement de procédés de fabrication innovants et industrialisables pour la fabrication de composants en matériaux durs.  Etre garant de la stabilité et de la fiabilité technique des équipements et procédés mis en place.  Soutien à la production en termes de résolution de problèmes et d’amélioration continue.
Date d'entréeà convenir

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.