RG Emplois

2 mars 2020

Chargé Support Production Test (100%)

RégionDelémont
ProfilAu bénéfice d’un diplôme d’école Supérieure en microtechnique / électronique, vous justifiez d’une expérience confirmée de 3 à 5 ans dans une fonction similaire. Vos connaissances transverses en électrotechnique, électronique vous permettent de maîtriser les responsabilités confiées. Des connaissances dans le domaine du test en production de produits électroniques (test fonctionnel, structurel type ICT, programmation produit) et l’analyse de défauts électroniques seront un plus pour la prise de poste. Vous possédez des connaissances des standards associés (normes IPC, ESD,.) et des équipements liés aux test électroniques (analyse de couverture de test, AMDEC process,…). Bénéficiant d’un plan de formation interne d’environ 3 mois pour découvrir nos métiers en production, vous serez à même de vous intégrer facilement dans un nouvel environnement de travail. Votre curiosité et votre intérêt pour la technique vous permettent de comprendre rapidement le fonctionnement des machines et des processus de production. Collaborateur autonome et flexible, vous savez maintenir votre concentration et la qualité de vos prestations sous stress. Vous savez organiser votre travail et parvenez à maintenir votre équilibre à long terme. De plus, faisant preuve d’une grande orientation client, vous faites du respect des délais une de vos priorités et savez planifier votre travail en conséquence. De nature ouverte, vous aimez travailler en team et vous vous montrez l’écoute de vos interlocuteurs. De langue maternelle française, vous maitrisez soit l’allemand, soit l’anglais (de niveau minimum B2 technique).
DescriptifApporter le support technique nécessaire en production afin de respecter nos engagements en termes de coût, qualité et délais. Proposer et piloter des projets d’améliorations dans l’organisation du travail et dans les moyens de production du secteur. Se porter garant de la performance et du rendement des équipements de production de son secteur. Assurer et planifier la maintenance des moyens selon les préconisations internes (deuxième niveaux) ou externes (troisième niveau) et gérer l’interface avec les prestataires externes. Assurer l’interface technique entre le secteur et les autres services. Apporter le soutien technique lors de l’élaboration des cahiers des charges outillages/équipements de son secteur. Assurer la réalisation des programmes des équipements standards de son secteur. Gestion des outillages du secteur. Gestion des stocks de maintenance de son secteur.
Date d'entréeà convenir
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.