RG Emplois

18 janvier 2019

CHEF DE PROJET INDUSTRIEL ET AUTOMATISATION

RégionSeeland
ProfilTitulaire d’un diplôme d’ingénieur HES ou EPF en microtechnique, en informatique ou dans un domaine similaire, vous disposez de bonnes connaissances de l’environnement de production horloger. Idéalement, vous avez une bonne maîtrise de SAP QM/PP et de la gestion des bases de données (SQL, script). Vos compétences en langage de programmation (C ou équivalent) vous permettent de comprendre rapidement des développements externes. Flexible, bon communicateur, à l’aise pour le travail en équipe et doté d’un fort esprit d’innovation, vous vous distinguez par vos aptitudes analytiques et conceptuelles. Vous savez également travailler de manière autonome et identifier les interdépendances techniques.
Descriptifvous traitez des tâches complexes dans le cadre du développement de processus et de technologies innovantes dans le domaine de l’automatisation pour l’assemblage des montres. Vous participez à la conception et au développement de systèmes et machines industrielles. Vous assurez le maintien des logiciels et des systèmes informatiques, en tenant compte des facteurs techniques, organisationnels et humains, dans différents environnements de développement et langages de programmation. Vous configurez, programmez et exploitez les outils informatiques selon les besoins de la production et définissez les standards logiciels, les communications machines et les systèmes de gestion/supervision.
Date d'entréeà convenir
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.