RG Emplois

19 avril 2018

Business process analyst MM/PM/CS

ProfilAu bénéfice d’une formation en informatique, vous justifiez d’une expérience dans la mise en place de projets dans le domaine du Customer Service. A l’aise avec le customizing SAP, vous avez de l’expérience dans la mise en place de SAP CS. La connaissance du module DIP est un plus. Vous possédez également de bonnes expériences pratiques dans la gestion de projets. Bon communicateur, vous privilégiez le travail d’équipe et possédez de bonnes aptitudes analytiques et synthétiques.
DescriptifVous êtes co-responsable de l’analyse des processus Achats de composants et gestion des services pour notre Customer Service. Vous analysez et proposez des améliorations des processus business, participez à la mise en place de nouvelles fonctionnalités pour différents départements et assurez la mise en production. Le Customizing dans SAP fait également partie de vos tâches. Vous établissez des procédures et des spécifications fonctionnelles et opérationnelles. De plus, vous suivez des projets, formez les futurs utilisateurs et assurez notre le support SAP MM/PM/CS.
Date d'entréeà convenir
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.