RG Emplois

4 avril 2022

Assistant de vente export F/H

RégionDelémont
Profil- CFC employé-e de commerce - Expérience réussie dans l'export (et Administration des ventes, un plus) - Très bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais, bonnes connaissances du français - Très bonne maîtrise bureautique usuelle (MS Office) et d'un ERP (ProConcept, un atout) - Sens de la communication, orienté client - Taux: 100 %
Descriptif- Prise en charge des relations avec la clientèle nationale et internationale - Règlement d'expédition Exports, et établissement des documents nécessaires - Gestion de l'administration du portefeuille clients - Acquisition, traitement et livraison des commandes avec suivi des délais - Confirmation des commandes avec le département production - Coordination des commandes B2B et B2C - Gestion de la facturation - Gestion des demandes clients de manutention et des S.A.V - Soutien administratif au Head of Sales
Date d'entréeà convenir

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.