RG Emplois

5 février 2019

Agent de Méthodes

Type d'emploiFixe
ProfilTechnicien HES/TES mécanique, systèmes industriels ou titre jugé équivalent - Expérience dans l’industrialisation, la fabrication de moules et l’automation sont un atout - Compétences prouvées en gestion de projets/habileté en résolution de problèmes - Français et anglais (parlé et écrit) - Personnalité créative, dynamique, passionnée pour les nouvelles technologies - Organisé, résistant et doté d’un excellent esprit d’analyse - Capable de travailler sous pression et fédérateur au sein des équipes.
DescriptifDéployer les actions méthodes et industrialisation sur le terrain - Analyser les performances des procédés pour définir les actions correctives à court et moyen terme - Développer et assurer la mise en place des outils de production pour optimiser le rendement (gain de productivité, optimisation des flux) et garantir la qualité des produits - Transférer et qualifier les nouveaux matériaux et procédés sur la ligne de production - Gérer des projets spécifiques liés à l’amélioration de la production. Proposer des solutions techniques et investissements - Auditer des fournisseurs matériaux pour une mise en conformité des produits par rapport aux exigences et cahiers des charges (caractéristiques techniques, Reach, FDA, etc.) - Connaître, respecter et faire respecter les processus de fabrication - Coordonner les interventions issues d’un projet d’amélioration et d’industrialisation - Participer à l’élaboration du plan de formation du personnel.
LanguesAnglais parlé et écrit
Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.