RG Emplois

24 août 2021

Approvisonneur H/F

RégionFranches-Montagnes
ProfilVous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent Vous justifiez obligatoirement d’au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le domaine horloger. Vous maîtrisez parfaitement les outils MS Office et êtes à l’aise avec les ERP, idéalement Exes. De langue maternelle française, vous possédez de bonnes connaissances des langues allemande et anglaise à l’oral et à l’écrit. Vous êtes réactif(ve) et doté(e) d'un sens d'adaptation aux situations d'urgence. Vous savez prioriser vos tâches et êtes force de proposition. Vous êtes une personne autonome, flexible, rigoureuse et discrète.
DescriptifVous avez la charge complète du suivi des portefeuilles fournisseurs en termes de délais de livraison et vous vous assurez que ceux-ci répondent aux besoins des clients internes en apportant des mesures correctives si nécessaire. Vous gérez l’émission des commandes d’achats, des appels d’offres et leurs saisies dans l’ERP. Vous aurez la responsabilité des commandes d’outillages de production, de sous-traitance et des consommables pour l’ensemble de la manufacture. Vous entretenez une relation permanente avec nos partenaires et gérez la révision constante des portefeuilles avec ceux-ci. Vous assurez les diverses tâches administratives du secrétariat, de la facturation et de la réception clientèle et téléphonique.
Date d'entréeà convenir

Recrutement cadres et spécialistes / Outplacement / Coaching
Tests de personnalité pour validation de vos recrutements

Flashez ce QR code pour avoir

Pauline Jarrot

dans vos contacts

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Déposer mon CV Envoyer à un ami Imprimer cette page Partager

Flashez ce QR code pour avoir

Pauline Jarrot

dans vos contacts

Flashez ce QR code pour avoir

Daniel Rodriguez

dans vos contacts

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.