N° Dossier: | 20210147 |
Annonce ajouté le: | 23.03.2023 |
Domaine: | Secteur industriel |
Taux: | 100 % |
Durée de la mission: | fixe |
Région: | Vallée de Delémont |
Entrée en fonction: | à convenir |
Assurer le support auprès des utilisateurs informatiques
Gérer les comptes utilisateurs, groupes et droits dans l’active directory
Participer à la mise en fonction, la gestion et la maintenance des serveurs (applicatif et data) en collaboration avec nos fournisseurs (SGS)
Gérer le parc PC, Workstations CAO, terminaux tactiles, imprimantes, copieurs multifonction et divers périphériques.
Assurer et coordonner le support du système téléphonie, appareils fixes et DECT
Gérer et dépanner des logiciels (standard, spécifiques, dédiés)
Configurer et assurer le support des postes et logiciels CAO, PAO
Dépanner et suivre les incidents IT au quotidien avec les fournisseurs au travers d’un système de ticketing
Gérer les documentations techniques et les licences
Contribuer à la mise à jour la base de connaissance accessible aux utilisateurs et l’équipe IT
Veiller à la bonne utilisation des systèmes et au respect des directives de sécurité, des normes et standards définis
Assurer la continuité du Support IT en polyvalence des tâches communes
Au bénéfice d'un CFC Informaticien ou équivalent, vous avez une première expérience dans un poste similaire
Vous avez de bonnes connaissances dans les systèmes Windows, Microsoft 365, dépannage PC, connaissances réseaux, téléphonie
Doté d'un excellent relationnel, votre capacité à travailler en équipe est évident.
Tourné vers le service client, vous avez une très bonne aptitude à résoudre les problèmes.
Vous êtes un collaborateur engagé, autonome, flexible avec une grande capacité à gérer le stress.
Votre vivacité d'esprit et votre curiosité vous confère une bonne capacité d'apprentissage.
Soucieux de bien faire, vous respecter toute confidentialité
Anglais technique B1 souhaité
Il n'y a aucun article dans votre panier.
Produit ajouté à votre panier !
Afficher le panier »