Annonce ajouté le: | 18.12.2024 |
Domaine: | Secteur industriel |
Taux: | 60-80% |
Durée de la mission: | tempofixe |
Région: | Bienne |
Entrée en fonction: | à convenir |
- Gérer l’ensemble du processus opérationnel relatif aux salaires et aux assurances sociales pour toutes les sociétés du groupe MPS qui compte plus de 500 collaborateurs
- Participer au bouclement annuel des salaires et collaborer à l’élaboration du budget des salaires et des charges sociales
- Assurer le suivi des permis de travail et de séjour et leurs échéances
- Assurer les formalités liées à toutes les APG et aux allocations familiales
- Gérer le cycle de vie des collaborateurs (entrée, sortie, accueil, etc) et tenir à jour le SIRH
- Gérer et suivre les absences au moyen du logiciel KELIO
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’un titre jugé équivalent, complété par un Certificat d’Assistant/e en gestion du personnel
- Vous justifiez d’une expérience préalable de 3 ans minimum dans une fonction similaire
- Vous possédez des connaissances en comptabilité des salaires et des connaissances étendues en matière de réglementation RH et assurances sociales en Suisse
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels. La connaissance du logiciel ABACUS pour la gestion des salaires est un réel atout
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