Annonce ajouté le: | 27.11.2024 |
Domaine: | Secteur administratif |
Taux: | 80-100 % |
Durée de la mission: | tempofixe |
Région: | Ajoie |
Entrée en fonction: | à convenir |
Réception et accueil
o Assurer l’accueil des visiteurs, clients et fournisseurs
o Gérer le standard téléphonique
o Gérer les salles de réunion (réservation, code Wifi, propreté, rangement, ouverture et fermeture des stores, approvisionnement en consommables : papier pour flip chart, stylos et boissons)
o Transmettre une bonne image de l’entreprise de par notre amabilité, notre rapidité à
traiter et transmettre les appels ou demandes ainsi que par notre professionnalisme
Organisation des déplacements des monteurs
o Réserver l’hôtel, voiture de location, vol
o Gérer les voitures, GPS et natels
o Gérer les tablettes des monteurs de saisie d’heures (yc déchargement photos)
Gestion du parc voitures
Organiser les réservations selon les demandes
Organiser les entretiens et changements de pneus
Administration générale
o Validation des factures dans la GED
o Gestion du courrier (entrant et sortant)
o Gestion des e-mails concernant le poste DESK dans la boîte ADMIN
o Organiser les Events internes
o Organiser les publipostages (cartes de vœux, ...)
o Gérer le stock de matériel de bureau
Administration Stratégic
o Créer et mise à jour des adresses et contacts clients dans Stratégic
o Sortie de divers reporting
o Gérer les rapports de visites des commerciaux
Suppléance Administration du SAV
o Assurer les tâches Administration du SAV lorsque les tâches du poste DESK sont remplies (en priorité la gestion des emails dans la boîte SAV et la création des tickets afin de garantir une fluidité)
Organisation et gestions des offres clients
o Gestion des emails dans la boîte SAV
o Créer les tickets et OT (avec pièces jointes)
o Etablir des offres, confirmations de commandes SAV
o Contrôler les incoterms et signatures des dossiers rouges « commande »
o Créer, compléter les infos, lier les adresses parc machines
o Classer les dossiers clients, BL, offres SAV, etc.
Organisation et gestion des expéditions SAV et Fours
o Gestion et facturation des acomptes
o Faire les demandes d’offres et organiser les transports
o Contrôler et valider les rapports de monteurs dans strategic
o Etablir les documents d’expédition (BL, factures, e-trans)
o Facturation des expéditions (SAV, fours, garanties, ...)
o Facturer et transmettre les commissions des agents
Gestion Douane
o Télécharger et réclamer les déclarations d’exportation non reçue (suivi e-trans)
- CFC d'employé de commerce,
- Bilingue français / allemand
- Expérience d'au moins 3 ans dans le même domaine.
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