Annonce ajouté le: | 07.09.2023 |
Domaine: | Secteur administratif |
Taux: | 100% |
Durée de la mission: | temporaire |
Région: | Ajoie |
Entrée en fonction: | à convenir |
• Participe à la gestion efficace et fiable du Service des Ressources Humaines, notamment dans les diverses tâches administratives RH
• Gère les allocations familiales pour les collaborateurs de l’entreprise
• Gère le processus administratif d’entrées et sorties des collaborateurs
• Assure la gestion des temps (Mobatime JBM V6.5)
• Assure le suivi des contrats intérimaires et le contrôle des factures
• Contribue à l’établissement des salaires
• Contribue à l’élaboration des statistiques mensuelles
• CFC d’employé-e de commerce
• Intérêt pour les Ressources Humaines (Certificat d’assistant.e en gestion du personnel un atout), connaissances des lois suisses.
• Bonnes connaissances informatique (Excel)
• Personnalité flexible, autonome, organisée, rigoureuse,
• Dotée d’une bonne aptitude au travail en équipe, d’une bonne capacité d’adaptation et de résistance au stress
• Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion
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