Annonce ajouté le: | 28.08.2024 |
Domaine: | Secteur administratif |
Taux: | 80-100% |
Durée de la mission: | tempofixe |
Région: | Vallée de Delémont |
Entrée en fonction: | à convenir |
· Vous assurez de manière autonome le processus complet des salaires et gestion des assurances sociales ;
· Vous assurez la gestion complète du cycle de vie des collaborateurs fixes et temporaires y compris la gestion des temps ;
· Vous assurez quotidiennement le suivi administratif RH ;
· Vous gérez la facturation et établissez les statistiques mensuelles du personnel temporaire ;
· Vous accueillez les nouveaux collaborateurs et coordonnez les sorties ;
· Vous participez au traitement des candidatures ;
· Vous êtes l’interlocuteur privilégié des collaborateurs pour leurs questions relatives à la gestion des salaires et à l’administration RH ;
· Vous participez aux projets RH en lien avec l’optimisation des processus ;
· Vous suppléez à la Référente RH en cas de besoin ;
· Vous êtes polyvalente à toute tâche ou organisation relative au département RH.
· Vous êtes au bénéfice d’un certificat d’assistant-(e) en RH ou équivalent ;
· Vous justifiez d’une expérience confirmée de minimum 5 ans dans un poste similaire ;
· Vous maitrisez parfaitement le processus salaire ;
· Vous maîtrisez les outils informatiques courants ainsi que les logiciels de gestion RH (connaissances de Kelio et Swiss Salary un atout) ;
· Organisé-(e), vous êtes efficace à la résolution de problèmes, avez une attitude constructive et portez une attention particulière aux détails ;
· Motivé-(e), bienveillant-(e) et empathique, vous faites également preuve d’une discrétion sans faille avec un grand sens de la confidentialité ;
· Vous maîtrisez le français et avez d'excellentes qualités rédactionnelles.
Il n'y a aucun article dans votre panier.
Produit ajouté à votre panier !
Afficher le panier »