RG Emplois

Outplacement

Aujourd’hui pour satisfaire à la demande de notre clientèle, nous offrons un service d’outplacement.

Ce service d’accompagnement aux personnes licenciées est apprécié tant par les personnes en résilience avec leur dernier employeur que les employeurs eux-mêmes.

Ce service permet d’aider les entreprises qui ont la volonté d’accompagner leurs salariés dans leur sortie pour permettre à ces collaborateurs de rebondir dans les meilleures conditions.

Il s’agit d’un coaching de transition dont les bénéficiaires sont les acteurs de leur propre changement.  Nous sommes là pour construire les conditions d’un retour à l’emploi plus rapidement, de manière efficiente et professionnelle.

Notre tâche consiste à accompagner les personnes en recherche d’emploi, depuis la fin du contrat de travail pour qu’elles retrouvent la confiance, la motivation vers le succès le plus rapidement et le plus confortablement possible.

Ainsi, nous allons booster la résilience et redonner le moral et de l’enthousiasme durant cette période de doute.

Nous proposons un accompagnement structuré, logique en plusieurs étapes clairement définies et sur mesure pour chaque candidat.

Nous aidons le salarié à la réalisation de ce projet en le conseillant afin de le rapprocher du terrain, d’améliorer son employabilité, ainsi que par une stratégie de communication adaptée à notre époque via les réseaux sociaux adéquats.

Par un bilan de compétences au travers d’un questionnaire qui nous fera comprendre les comportements préférés du candidat dans son environnement professionnel, nous établirons des points d’appui et de vigilance.

Nous assistons également le candidat à préparer son CV, une lettre de motivation, son dossier de présentation.

N’hésitez pas à nous contacter soit via notre site internet : www.rg-emplois.ch ou via l’adresse email olivier.daucourt@rg-emplois.ch ou par tél. +41 32 465 50 00.

Des professionnels à l’écoute, un partenaire fiable dans tout ce qui touche le recrutement et les services RH, c’est RG emplois Sàrl dans tout l’Arc Jurassien.